Une grande première nationale, le mur-rideau coulissant, ou une autre manière d’envisager le déconfinement

le mur-rideau s’est imposé comme une technique d’enveloppe du bâtiment fiable, esthétique, thermiquement efficace, visuellement ouverte sur l’extérieur et aux multiples possibilités d’aménagement. Le mur-rideau convient ainsi aux bâtiments à usage de commerce, de bureau, de services accueillant du public, restauration etc.

Un des inconvénients du mur-rideau est son caractère statique, qui oblige pour le franchir à passer par des ouvertures (portes battantes ou automatiques…) nécessairement limitées en taille, parfois inesthétiques, soumises à une maintenance fréquente, induisant une canalisation des flux préjudiciable au commerce et limitant aux beaux jours l’impression d’ouverture sur l’extérieur.

Ces inconvénients sont désormais surmontés par le nouveau mur-rideau coulissant mis au point par Antonietti serrurerie menuiseries. Dans cette future jardinerie, l’accueil du client et le passage des surfaces extérieures à l’intérieur du magasin se feront en totale continuité. Pour vous en convaincre, 40 secondes de vidéo prises sur le vif au moment de l’installation de cette nouvelle manière de concevoir le mur-rideau : coulissante et par Antonietti serrurerie menuiseries !