Porte coupe-feu

Afin de protéger le bâtiment, la norme de sécurité incendie impose la mise en place de dispositifs de protection, dont des portes coupe-feu. Une évacuation plus rapide, l’isolation de la zone incendiée et une extinction plus efficace du feu, sont ses principaux avantages. Antonietti serrurerie menuiseries est spécialisé dans la conception, la fabrication et la mise en place de portes coupe-feu en acier et aluminium, selon l’environnement et les besoins.

Nos portes coupe-feu sont conformes aux normes en vigueur NF EN 14351-1 et leurs temps de résistance au feu varient selon les demandes, (de 30 à 120 minutes) voire plus si besoin. Nous concevons des portes à simple et à double vantaux, avec un prix en moyenne de 1000€ pour la simple ventail et de 2000€ pour les doubles vantaux. Leur usage n’est pas restreint à certains bâtiments puisqu’elles sont utilisées au sein de bâtiments publics, privés ou industriels et sont intégrables dans divers environnements.

Notre expertise et nos compétences nous permettent de comprendre et répondre au mieux à vos besoins. Pour toutes demandes complémentaires (services ou renseignement) contactez-nous à : contact@antonietti-metallerie.fr