Nouveaux talents

Chez Antonietti serrurerie menuiseries nous partageons tous une conviction forte : c’est en période de crise qu’il faut investir. C’est vrai pour les investissements mobiliers (Antonietti serrurerie menuiseries a récemment renouvelé sa flotte automobile) et c’est encore plus vrai pour les investissements humains.

Nous avons ainsi le plaisir de vous faire part de l’arrivée d’Angélique L’HOTE qui vient renforcer notre équipe de chargés d’affaires. Elle a notamment la charge du projet phare du pays de Montbéliard pour les prochaines années : le Conservatoire de Musique, de Danse et d’Art Dramatique du Pays de Montbéliard où Antonietti serrurerie menuiseries a obtenu le lot de menuiseries.

Angélique compte près d’une dizaines années d’expérience dans la profession, après un DUT en génie civil et une formation de dessinatrice, Elle connaissait déjà Antonietti serrurerie menuiserie, et c’est naturellement qu’elle décide, quelques mois après la reprise, de nous rejoindre. Nous lui souhaitons la bienvenue et plein succès 👋.