Nous avons plaisir à accueillir Angélique Creux chez Antonietti serrurerie menuiseries! Découvrez son parcours riche et diversifié, idéal en PME :

C’est diplômée en administration économique et sociale-droit ainsi qu’avec un BTS de comptabilité-gestion qu’Angélique se lance dans la vie professionnelle : gérante d’une boutique de vêtements pour enfants, chargée de clientèle dans les télécommunications, puis du back office dans les transports, elle se consacre ensuite aux ressources humaines dans le bâtiment. C’est munie de ce bagage que notre dirigeant Henri Chompret, la contacte via Linkedin pour un poste de coordinatrice administrative chez Antonietti serrurerie menuiseries.

Ses missions ? Gérer l’amont (les commandes, les factures fournisseurs) et l’aval (le recouvrement) de notre activité de fabrication y compris les tâches de ressources humaines liées.

Si l’ampleur de la tâche est réelle, c’est ce qu’elle affectionne dans son poste : la polyvalence dans une entreprise où « il y a tout à faire », et tout particulièrement le contact humain, que ce soit via la relation avec la clientèle ou le recrutement. Elle connait le cœur de métier et comprend, par son expérience, l’étendue et la diversité du travail qui lui sont demandées.