Le livre blanc

Un chantier modèle, la rénovation des huisseries du groupe scolaire Sébastien Brant à Colmar. Une série en 5 épisodes. Synthèse … et livre blanc              

A travers les aperçus du chantier, délivrés depuis maintenant 5 semaines, une conclusion s’impose: un chantier de la taille de la rénovation du groupe scolaire Sébastien Brant à Colmar, avec une certaine complexité et à réaliser dans des délais très stricts, requiert avant tout trois types de compétences:

Une excellente organisation et une bonne anticipation,

Beaucoup de métier pour identifier très en amont sur chantier les points délicats qu’il faudra traiter avec une attention toute particulière, et enfin

Une grande flexibilité intellectuelle et opérationnelle avec des équipes assez nombreuses, pour concentrer une force de frappe, imaginer des solutions alternatives et répondre rapidement à un impondérable.

Antonietti est fier de pouvoir répondre positivement à ces différentes exigences. Nous sommes persuadés que ce sont elles qui font la différence entre un chantier qui se termine à la satisfaction de chacun, et un autre qui se transformera rapidement en cauchemar pour tous. Et comme la plupart de ces exigences nécessitent beaucoup de présence terrain, nous sommes également fiers de notre ancrage local, qui constitue ici un vrai avantage concurrentiel unique, difficilement délocalisable, et contribuant à la pérennité de l’emploi et des compétences locales. Nous avons repris l’ensemble de ces informations sus forme de “”livre blanc””, que vous pouvez télécharger sous: