Aubert Cernay

L’important incendie des entrepôts du groupe Aubert à Cernay, le 20 avril dernier, est encore dans les mémoires. Grâce à l’intervention rapide et efficace des sapeurs-pompiers du sdis 68, les dommages ont pu être contenus : pas de blessés, certes 5000m2 ont brûlé, mais 10000m2 sont intacts, et le cerveau de l’entreprise, parties administrative et informatique ont été préservés.

Il reste que les dommages sont conséquents, imposent des réorganisations dans l’urgence sur le site, et notamment des surfaces de bureaux à aménager dans des entrepôts, avec des ouvertures à créer par découpe dans du bardage, des châssis vitrés fixes à remplacer par des ouvrants etc.

Antonietti serrurerie menuiseries, contacté le 27 avril, a immédiatement réagi : RV sur les lieux le lendemain, chiffrage en moins de 24h00, bon pour accord obtenu et lancement des fabrications sans délai. Les premiers châssis en menuiserie aluminium, dont un grand cadre de 7m de long, sont prêts à la pose en moins de 2 semaines, et la pose intervient à partir du 17 mai.

En tout une vingtaine de jours entre l’expression du besoin client et la pose sur site !