Agilité & polyvalence

Des compétences recherchées des PME. Illustration avec notre nouvelle recrue, Gabriel Corrain.

Gabriel débute chez un équipementier automobile, il réoriente ensuite son parcours vers la pose de profilés aluminium. Désireux de compléter son bagage théorique, il reprend des études : maintenance industrielle, et métreur-deviseur en réhabilitation de l’habitat. Ce qui nous rapproche du métier de dessinateur projeteur du bâtiment qu’il exerce aujourd’hui chez Antonietti serrurerie menuiseries, après un parcours d’embauche mené via Indeed par notre dirigeant Henri Chompret.

Gabriel réalise des plans d’ensemble et de fabrication à partir du CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) fourni par l’architecte. Un rôle-clé entre conception et réalisation, un rôle de traduction en termes techniques et opérationnels de l’esprit et des contraintes du projet initial.

Les attentes de Gabriel sont totalement alignées avec la valeur qu’il apporte chez Antonietti serrurerie menuiseries : autonomie dans le poste, conception ex nihilo de solutions techniques ingénieuses et originales, approche innovante. De nombreux motifs de fierté pour lui, et pour l’entreprise !

Nous lui souhaitons la bienvenue !